lundi 10 juin 2019

Avant Eliott, il y aura le Ninja !

Salut,

Tout d'abord, merci de l'accueil que vous avez fait au projet ! La page Facebook a atteint pratiquement 300 personnes en deux semaines d'existence !

Le personnage a bien attisé votre curiosité ! C'est une bonne nouvelle ! Nous espérons que vous saurez patienter et que vous serez encore plus nombreux à attendre de découvrir la sombre histoire d'Eliott.

Franck a un sacré caractère.
Comme je vous l'avais annoncé, ce récit n'entrera en production qu'en septembre. 

Amédée, son dessinateur, est déjà très actif sur le Ninja, une série d'albums d'aventures, avec comme personnage principal, un jeune homme impétueux et intrépide répondant au nom de Franck Lefox

Vous pouvez faire le plein d'informations sur le titre et lire des pages de BD tirées du futur album sur la Page Facebook du personnage.

Je vous invite à aller jeter un œil et découvrir par la même occasion le travail méticuleux et détaillé de son auteur.

Sous le label R-Comics, le titre sera proposé en financement participatif sur la plateforme Ulule.

Dès que la campagne débutera, je ne manquerai pas de vous en parler.

Le blog d'Eliott s'est enrichi d'une section auteurs. N'hésitez pas à la consulter. Vous pourrez, ainsi, découvrir les titres phares d'Amédée, comme VeroniKa, une jeune déesse aux pouvoirs extraordinaires parcourant le monde à la recherche de son père !

Sur la droite des articles, je vous propose aussi de découvrir les dates et les lieux de dédicaces sur lesquels vous pourrez vous procurer ses livres et échanger avec notre illustrateur.

Merci encore de l'intérêt que vous portez déjà au projet. A bientôt !

Felipe.