samedi 22 juin 2019

En attendant Eliott - Part 1

Salut !

Aujourd'hui commence une série d'articles dans lesquels vous pourrez découvrir les avancées du projet d'Amédée :




Vous pourrez, ainsi, vous faire une idée de son travail (si vous ne le connaissez pas encore) et apprécier son trait, que personnellement, j'affectionne. 

Le cœur de Mind est le deuxième tome des aventures de ce maître du katana. Le premier, paru chez YIL, s'intitulait Menaces sur Rodez

Le ninja était alors une sorte de "super-héros" qui, grâce à ses techniques du Ninjutsu, appréhendait les hommes de mains de la richissime bio-généticienne, Athéna, et faisait tout pour contrecarrer ses plans machiavéliques.  

Dans ce nouvel album, vous découvrirez comment et pourquoi Franck Lefox a décidé de devenir le protecteur des citoyens de sa ville d'adoption.

Pour avoir eu la chance de découvrir les premières planches, je peux vous dire que le lecteur va voyager et vivre une aventure à la "Indiana Jones" ! Des temples, des combats, des reliques ! Tous les ingrédients d'un bon film d'aventure concentré en 60 pages de BD !


Actuellement, Amédée illustre la période pendant laquelle Franck était encore un jeune apprenti ninja. Les décors vous plongent (comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus) dans un univers gorgé de mythologies et traditions.

Je ne sais pas pour vous, mais je me demande bien ce qui se cache derrière cette porte ?

Un nouvel onglet est apparu sous la bannière du blog. Dans l'agenda, vous trouverez toutes les dates des manifestations sur lesquels se rendra Amédée pour dédicacer ses albums.

S'il passe près de chez vous, n'hésitez pas à vous rendre sur son stand ! 

A bientôt.

Felipe.