mardi 11 juin 2019

Le véhicule professionnel d'Eliott

Salut,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le véhicule qu'utilisera Eliott pour effectuer ses macabres affaires. Il s'agit, bien évidemment d'un corbillard ! 

Nous avons tous en mémoire celui de "SOS Fantômes", customisé en blanc avec des gyrophares bien tapent à l’œil. Ou de "Six feet under", dans une ligne plus classique mais peint d'une couleur ... étrange. 

Eliott aura un modèle, certes, plus moderne et peint dans une couleur traditionnelle. Mais franchement, qui soupçonnerait un employé des pompes funèbres de transporter les dépouilles de ses victimes assassinées dans ce genre d'automobile ? Vous ? 
Pas mal pour votre dernière balade jusqu'à la tombe, non ?
Venez sur la page Facebook, vous pourrez voir la version encrée ! C'est juste bluffant ! Comme l'aime à le répéter Amédée, dans le dessin, les détails comptent pour beaucoup pour que l'on croit à l'histoire qu'on est en train de lire.

Eliott aura un autre véhicule à sa disposition pour ces balades privées. Mais je vous en parlerai ultérieurement !

Merci à toutes les nouvelles personnes qui ont rallier notre page ! Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à notre projet ! Les questions commencent à pleuvoir ! 

Ça nous fait très plaisir ! Nous espérons que vous aurez la patience de découvrir les premières images consacrées à notre Croque-mort !

Pour rappel, la production des planches commencera en septembre !

A bientôt !

Felipe.