samedi 5 octobre 2019

La couleur est venue recouvrir la page 4

Salut !

Les aficionados de la page Facebook d'Eliott ont eu la chance de découvrir et de partager la version couleur de la page 4.

Eliott dans toute sa splendeur !


Plus de mille personnes ont eu l'occasion de lire les deux versions (noir & blanc et celle-ci) ! Parmi elles, certains ont exprimé leur satisfaction sur le graphisme détaillé d'Amédée.

Chaque jour de nouveaux membres viennent gonfler le nombre de fans de la page ! Sachez que nous sommes ravis de l'accueil fait au projet et que nous allons continuer à partager autant que faire se peut l'avancée du projet.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, sachez qu'Amédée a vu son projet autour du Ninja, atteindre les 100% sur Ulule, à 22 jours de la fin de la campagne.

C'est impressionnant le stress que ça fout ! Je n'ai aucune bille dedans (si ce n'est que j'ai aussi participé), et pourtant, j'ai vécu intensément les derniers pour-cents comme si c'était moi qui était à la tête du projet !

Ça promet pour Eliott, lorsque viendra son tour ! Oui, parce que, à moins d'un miracle, je pense que nous ferons aussi une campagne de financement pour notre croque-mort.

Etant donné qu'il reste pas mal de jour pour contribuer au projet solo d'Amédée. Je vous invite à cliquer sur le widget en fin d'article pour participer. Vous savez maintenant que l'album sortira et que vous pourrez le recevoir chez vous en toute tranquillité dès sa parution. 

Oh ! Une dernière chose !

J'ai créé un nouveau blog, dont le lien se trouve en haut sur la droite. Il s'intitule "Il était une fois... mes histoires" et mettra en lumière mon travail de scénariste. 

Je vous parlerai de mes projets en cours et ceux que j'aimerais développer. Pour l'instant, il y sera surtout question d'Eliott, comme vous devez vous en douter.

J'ai mis en stand-by tout le reste pour me concentrer sur l'écrire le tome #2 d'Eliott qui, est bouclé au niveau de son contenu.

Une petite relecture est prévu et il ne restera plus qu'à faire le découpage et espérer que ce que je souhaite vous raconter rentrera dans 60 pages !

Allez ! J'arrête de monopoliser votre temps ! Je vous souhaite un bon week-end. 

A bientôt !

Felipe.