samedi 2 novembre 2019

Pub Facebook ... bof ! Pas convaincu.

Salut,

Cette semaine, avec les six premières planches d'Eliott McKane disponible, j'ai décidé de me laisser tenter par une petite promotion publicitaire proposée par le réseau social Facebook. Bon, je vous le dit tout de suite, les résultats obtenus n'ont pas été très convainquant. 



Ils m'avaient proposé une petite vidéo présentant des extraits de planches et de la dernière illustration du personnage. L'expérience a attiré 2 nouveaux "Like" ! Youpi ! 

Je ne suis pas certain de renouveler l'expérience de si tôt ! 

Surtout qu'Amédée va se concentrer jusqu'à la fin de l'année sur son Ninja. Il lui reste environ une quinzaine de planche à réaliser. C'est une bonne nouvelle pour les contributeurs. Il ne devrait reprendre Eliott qu'à partir de janvier. 

Néanmoins, on vous donnera des nouvelles d'ici-là. Eliott aura un logo-titre, pour lequel nous nous sommes mis d'accord et nous vous proposerons de découvrir de nouvelles fiches de personnages. Sachez aussi que nous avons aussi obtenu un numéro ISBN !  La BD va vraiment exister ! Nous faisons tout pour !!!

Pour ma part, je continuerai, pendant ce laps de temps, à écrire le scénario du second opus. J'ai bientôt atteint la moitié de celui-ci.

J'arrive a une partie charnière de l'histoire. Des flics de Brooklyn sont sur la trace d'Eliott. Ils découvrent des éléments troublants autour des activités de notre croque-mort.

D'autre projets sont en attente de développement. Mais je ne me précipite plus. Je tiens à terminer celui-ci avant de m'attaquer à autre chose. Je peux tout de même vous dire que j'envisage sérieusement d'écrire un manga. 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end. A bientôt.

Felipe.