samedi 9 novembre 2019

Une bande-annonce de présentation

Salut,

Alors, j'ai plusieurs choses à vous dire :
  • La première concerne les planches d'Eliott McKane. Actuellement, Amédée se concentre et sur la fin de son Ninja. Il lui reste une quinzaine de pages à dessiner. Il ne devrait reprendre le dessin qu'en janvier 2020. En attendant, nous continuerons à alimenter le blog de news avec quelques petites illustrations. La semaine prochaine, nous vous proposerons le visuel d'un logo, qui servira de logo-titre. Personnellement, je le trouve plus proche de ce que j'avais en tête. Espérons qu'il vous plaira aussi ?

  • La seconde concerne la page Facebook. On est passé de 229 fans à 300 en quinze jours ! Merci à toutes les personnes qui nous suivent et qui apprécie notre travail. N'hésitez pas à partager autour de vous ! Plus vous serez à en entendre parler, plus nous serons motivés à vous faire plaisir !

  • Pour finir, comme l'indique le titre de l'article, nous vous avons concocté une petite bande-annonce pour présenter l'univers d'Eliott McKane au plus grand nombre. Nous avons aussi voulu marqué le genre auquel appartient notre projet. Il n'y aura rien de bucolique ou d'amusant dans cette BD. Eliott McKane est un polar dans la plus pure tradition et sera destiné à un lectorat plus adulte.







La vidéo fait son petit effet, non ? En tout cas, je vous confirme que les plus jeunes peuvent ressentir une certaine peur à la vision de la bande-annonce.

J'ai fait le test sur mon fils de 10 ans et il m'a avoué avoir eu les pétoches ! J'espère ne pas l'avoir traumatisé ! Sans quoi, ça va me coûter chez en Psy !!!

Je vous laisse. Passez un bon (long) week-end !

A bientôt.

Felipe.