dimanche 19 janvier 2020

Planche 9 en couleurs

Salut !

Amédée a tenu promesse (comme toujours).

Malgré un planning bien chargé, il a réussi à trouver le temps de mettre la planche 9 en couleurs. 

Plus nous avançons sur le projet, plus je suis ravi de collaborer avec un artiste comme lui. Toutes les propositions qu'il me fait sont si satisfaisantes ! 

J'ai le sentiment que nous sommes les parents d'un beau projet et qu'il devrait plaire au plus grand nombre. Mais, la route est encore tellement longue ! C'est tout de même extrêmement flatteur et on est ravi d'avoir attiré le regard de presque 350 personnes  sur Facebook sur ce nouveau projet.

Je croise les doigts pour que vous soyez toujours aussi nombreux à suivre son évolution et qu'au moment venu, vous nous accompagnerez jusqu'au bout pendant la campagne de financement !

Comme je vous le disais précédemment, cette planche est l'avant dernière de la preview. Si tout se passe bien, le week-end prochain vous devriez lire ici-même la dixième.

Ensuite notre communication sera un peu différente. J'ai découvert que notre page Facebook a connu son premier super fan !

Il va falloir qu'on réfléchisse à la manière de le récompenser ! Merci en tout cas de venir échanger sur la page de notre croque-mort. 

Merci.

Je vous souhaite une bonne semaine !

Felipe.