dimanche 2 février 2020

Manhattan, vue de Central Park

Salut,

Cette semaine, Amédée a débuté le travail sur les planches post preview. Nous avons décidé de ne plus vous proposer de planches dialoguées. Vous les découvrirez dans l'album lorsque vous le tiendrez dans vos mains.

Bien sûr, si je ne vous montre rien, vous allez vous détourner du projet et nous en serons bien trop triste. Du coup, pour continuer à vous faire patienter, nous avons décidé que certaines planches vous seront présentées en entier sans dialogues, et le reste du temps, vous ne verrez qu'un extrait.

En l’occurrence, pour la onzième, vous avons opté pour un extrait. Et pas n'importe lequel ! Une vue de Manhattan qui a bien fait souffrir mon pauvre partenaire, mais dont le rendu est juste époustouflant ! On s'y croirait !


Dans cette nouvelle séquence, Eliott est de retour à New-York. Il vit dans l'un des immeubles en bordure de Central Park.

Vous découvrirez comment il occupe ses weekends, loin de son corbillard et de son pistolet silencieux.

Sachez qu'au départ nous devions vous montrer cette planche entièrement. Mais, une case nous a posé un tout petit souci. 

L’accoutrement vestimentaire de notre croque-mort a été au centre du débat. Nous avons lancé un sondage sur la page Facebook du personnage sur le t-shirt du croque-mort.

Le moins que je puisse vous dire, c'est que vous avez un avis assez partagé et que par conséquence il nous faudrait encore un peu de temps pour nous décider.

N'hésitez pas à nous aider dans notre choix ! Votre décision finale sera visible dans l'album terminé et publié !

Dans les prochaines planches vous ferez la connaissance avec des gens qui comptent beaucoup pour notre tueur.

Restez connecté pour les découvrir.

Il faut aussi que je vous dise que l'onglet Personnages a commencé à se remplir. En plus de la fiche d'Eliott, vous pouvez découvrir celle de sa première victime, William BAKER

Ces fiches nous permettent de développer le "Background" d'Eliott McKane. Si vous avez un petit peu de curiosité et que vous souhaitez en apprendre plus sur l'univers de notre personnage, c'est le meilleur moyen de vous en imprégner. 

Avant de vous quitter, je tiens à remercier les nouveaux membres de la page Facebook ! Grâce à vous, nous avons dépassé le nombre de 400 Likes !!!

Encore merci de votre soutien !

A bientôt !

Felipe.