samedi 15 février 2020

Planche 12, version intégrale en noir et blanc

Salut !

Comme promis, découvrez la version en noir et blanc de la planche 12. Eliott a rangé son pistolet silencieux dans son étui et laissé son corbillard au garage pour le week-end. 

A partir de cette séquence, vous allez découvrir l'homme derrière le tueur froid et implacable que vous avez découvert dans les dix premières pages de la preview

Comment il occupe ses journées de repos et les personnes qu'il fréquente en dehors des cadavres qu'il sème. 


Eliott se rend généralement à Brooklyn chez sa belle-soeur, Kathy et sa nièce, Lucinda. Il y va au volant de sa Mustang "Shelby" de 1967, un véhicule avec une histoire particulière pour notre tueur.

Encore une fois, c'est en amoureux du détail qu'Amédée a travaillé sa planche. La précision qu'il a mis dans les bâtiments est époustouflante !

Comme promis aussi, permettez-moi de vous présenter le dernier personnage présent en dernière case.

Kathy, la trentaine, est veuve depuis trois ans. Elle habite avec sa fille dans l'appartement qu'elle louait à l'époque où, jeunes mariés, elle vivait avec son époux, Carl McKane, le frère d'Eliott.

Ce n'est pas très grand. Il y a une chambre à coucher qui est aujourd'hui occupée par Lucinda. Kathy dort sur un canapé-lit. 

Passer pratiquement tous ses weekends avec Eliott, même si les deux frères n'ont rien en commun, c'est un peu comme si son défunt Carl était toujours là. Bien que platonique, cette relation la rassure.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dit à très bientôt pour la suite de la production de ce premier album d'Eliott McKane.

Felipe.