dimanche 12 avril 2020

Eliott McKane sur Ulule = 38%

Salut !

Cela fait environ une dizaine de jour que nous avons débuté la campagne de financement du premier tome de notre croque-mort sur Ulule et après un démarrage canon (premier jour, presque 20%), les choses se sont stabilisés et nous sommes aujourd'hui bientôt arrivé au 40% !



Cette campagne bien qu'avançant à pas de géant, nous ne sommes pas à l'abri d'une désillusion ! Du coup, nous continuons le "matraquage" à travers les réseaux sociaux.

Facebook, Instagram, twitter, Linked In, Pinterest ... Nous sommes de partout !

Les contributeurs déjà engagés nous aident énormément en diffusant notre projet autant que faire ce peut et quelques amis (Laurent Arthaud en premier lieu) ont utilisé leur outil médiatique pour nous aider à toucher plus de monde encore !

Un grand merci à vous ! Sans votre aide, le projet ne serait pas arrivé à ce niveau en si peu de temps !

En ce qui concerne les avancées des planches, bonne nouvelle là aussi ! Le tiers est bientôt atteint !

Actuellement Amédée attaque la couleur de la 19eme page, qui au passage, marque le début d'une séquence "flashback" pendant laquelle vous verrez l'officier Eliott "Undertaker" McKane  en mission quelque part en Syrie !


Voilà !

On va continuer à faire la promotion de la campagne et nous comptons sur votre soutien pour continuer à partager notre travail !

Et pour ceux qui hésite encore, ben .... Arrêtez ! Cliquez sur le lien en-dessous et rejoignez-nous dans cette aventure !

A la clé un album qui ne vous laissera pas insensible ! Je peux vous l'assurer !



Passez de joyeuse fêtes de Paques confinées et prenez soin de vous et de vos proches !

Felipe.