mercredi 20 mai 2020

On y est presque !!!

Salut !

Il reste 13 jours et seulement 7% de la somme à récolter pour permettre au projet d'exister !

Nous restons optimiste ! Statistiquement, 100% des projets arrivés à ce stade terminent financés. Mais, ça ne se fera pas tout seul. On reste sur le Qui-vive et on continue de vous "matraquer" tous les jours pour attirer les derniers souscripteurs qui ne connaissent pas encore le projet ou hésitent encore.



Nous vous rappelons le Pitch :

Eliott McKane est croque-mort. Au volant de son corbillard, il conduit jusqu'à leur dernière demeure, les cercueils qu'il trimbale à travers l'état de New-York.

Cependant ce que vous découvrirez le concernant vous fera froid dans le dos. En réalité, Eliott est  un tueur à gages. Il utilise cette couverture pour faire disparaître ses victimes six pieds sous terre ou dans un four crématoire.

Tout au long de l'album, vous le suivrez dans l'exécution de ses contrats, mais aussi dans sa vie de tous les jours et particulièrement avec les membres de sa famille, la femme et la fille de son défunt frère, qu'il retrouve chaque week-end.

Mais un jour, son rôle d'assassin va dépasser le cadre de ses contrats et aura des conséquences dramatiques sur ces proches.

Vous l'aurez compris, nous vous invitons à une descente aux enfers et nous conseillons aux âmes sensibles de passer leur chemin.

Dans la grande tradition des films noirs, avec Amédée au dessinnous vous promettons que l'histoire d'Eliott McKane ne vous laissera pas insensible. 

Vous allez aimer le détester.

Si vous êtes fans des polars et des thrillers, ce livre est fait pour vous. N'hésitez plus et laissez-vous tenter !

Cliquez sur le lien ci-dessous, découvrez le projet et participez !



Prenez soin de vous et à très bientôt.

Felipe.