samedi 6 juin 2020

Moteur .... Ça tourne... Action !

Salut !

Voilà plusieurs jours que je n'ai pas été actif sur les réseaux sociaux pour vous parler du projet. La campagne étant terminée et avec succès (encore un grand merci pour votre soutien), j'ai ressenti le besoin de m'éloigner du projet quelques jours pour reprendre mon souffle.

Aujourd'hui, la pression redescendue, je peux à nouveau reprendre les petites news sympa et vous parler de notre croque-mort préféré. 

Actuellement, Amédée attaque l'encrage de la planche 25. Jusqu'à la planche 30 (environ), beaucoup de révélations vont vous être faites. Nous allons, pour se faire, vous proposer quelques nouveaux flashbacks .

Vous allez découvrir le visage du "Boss" d'Eliott, les raisons qui ont poussé notre blondinet à quitter l'armée pour devenir le personnage que vous avez découvert dans les premières pages, ainsi que quelques visages que vous reverrez un peu plus tard dans l'album et pour lesquels, je vous préparerai des fiches explicatives prochainement.



Avant de vous quitter et vous laisser profiter de ce court week-end, je voulais vous dire que nous sommes en  discussion avec L'auteur de la couverture originale qui a servi de modèle pour la notre pour l'édition spéciale.

Avec son accord, nous devrions pouvoir exploiter la couverture en temps voulu. 

Wait and see...

A bientôt !

Felipe.