samedi 20 juin 2020

Planche 27 - L'héritage

Salut,

Encore trois planches et nous serons à la moitié du projet.

Je ne vous dis pas comme je suis content que nous en soyons déjà à ce stade ! Amédée travaille d'arrache-pied pour mener à son terme notre polar.

Même si ce week-end, il sera dans l'Hérault pour faire la promotion de son Ninja, qui avec le confinement et l'annulation de certaines dates de festival, a vécu une sortie plus que troublée. 

Pour rappel, je précise aux gens intéressés par le travail d'Amédée, qu'il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Boutique" et de cliquer sur l'image, pour découvrir et vous procurer ses albums et ses Goodies.



Planche 27, Comme peut le laisser supposer le titre de l'article, elle marquera le début d'un nouveau flashback. Eliott découvrira ce que certaines personnes attendent de lui.

Bientôt, je vous proposerai les nouvelles fiches. Je vous annonce déjà que pour ménager le suspens, nous ne dévoilerons pas forcément l'identité complète des personnes présentées. Vous aurez ainsi, je l'espère, une envie supplémentaire de vous procurer l'album lors de sa parution.

A bientôt.

Felipe.