dimanche 26 juillet 2020

Première tendance...

Salut !

Cette semaine les nouvelles s’enchaînent, à la fois bonnes et mauvaises.

En effet, on commence par les mauvaises, Amédée m'a expliqué qu'il a eu une panne de matériel. Sa Cintiq a rendu l'âme. 

Il va devoir travailler "à l'ancienne" et donc ralentir son rythme de production.

La moitié de l'album déjà en poche, même s'il prend plus de temps dans l'exécution de ses planches, il devrait arrivé sans problème à livrer l'album en février 2021, comme prévu initialement.

Côté bonnes nouvelles, la première concerne le vote de la couverture "Spéciale" pour les souscripteurs.



Vous avez été nombreux à solliciter la version "sobre", avec un Eliott déterminé à vous empêcher d'emprunter la seule sortie disponible.

Bien évidemment, vous avez encore beaucoup de temps pour  choisir la version que vous préférez. Rendez-vous sur Ulule pour poster un commentaire ! 

Bien évidemment, même si vous n'avez pas participez à la campagne pour cette édition spéciale, vous avez le droit de vous exprimer ! Lors de la parution de l'album, il restera quelques exemplaires de disponibles sur les 200 prévus et vous pourrez alors, vous aussi, l'acheter.

La seconde concerne la prise de contact avec Makassar, le distributeur de notre futur album. Une date est sur le point d'être arrêtée pour leur présenter le projet. Elle devrait avoir lieu courant septembre.




Pour finir, étant pendant quelques semaines en congés, je vais profiter de ce temps imparti pour travailler sur mon nouveau projet, un polar futuriste, et sur le scénario du second tome d'Eliott McKane, pour lequel, je passe du temps à relire à tête reposée et à l'améliorer pour le plus grand plaisir de mon partenaire et, aussi, pour le vôtre. 

Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt.

Felipe.