lundi 10 août 2020

Clarissa, la seconde victime.

Salut !

Les planches s’enchaînent ! Amédée en totalise 35 sur 60 ! On s'approche déjà des deux tiers de l'album. Mon partenaire dans cette aventure avance à un rythme qui devrait lui faire respecter les délais prévus initialement. En tout cas, sauf catastrophe exceptionnelle, au mois de février 2021 tous les souscripteurs auront leur album entre leurs mains.

Pour illustrer l'article du jour, j'ai choisi de vous présenter la seconde victime d'Eliott. Elle se prénomme Clarissa. Elle est actuellement sous la protection du FBI dans un lieu tenu secret.

Elle a un sacré caractère et fait comme bon lui chante. Du moins, c'est l'image qu'elle souhaite renvoyer. Sous ces airs décontractés, elle n'oublie pas qu'elle est tout de même le témoin clé dans une affaire de mœurs qui pourrait voir faire s'effondrer l'un des plus gros réseaux de prostitution de la Californie. 

Comment Eliott va-t-il s'y prendre pour arriver à l'approcher sans éveiller les soupçons des gardiens du temple ? Combien fera-t-il de victimes cette fois pour parvenir à ses fins ?

Une chose est sûre. Notre croque-mort va se montrer, comme à son habitude, intraitable et d'une efficacité redoutable. 

Une fiche plus détaillée de ce personnage est en cours de préparation. Vous la retrouverez bientôt dans la section "Personnages".

Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage à ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui, et encore plus à ceux qui ne sont pas encore partis !

Pour ma part, j'entame ma dernière semaine de congés et j'ai tellement de choses à faire, que je ne suis pas sûr de parvenir à boucler tout mon programme d'ici là !

A bientôt !

Felipe.