samedi 12 septembre 2020

A deux planches de la fin du second tiers

 Salut,

Amédée est bientôt arrivé à la fin du second tiers de l'album. Deux contrats ont été exécuté par notre croque-mort et quelques dommages collatéraux ont essuyé les plâtres de ses actions. 

On s'approche tranquillement des réponses aux questions que vous vous serez posées en début de lecture et qui devraient, je l'espère, vous surprendre.

Extrait WIP planche 38

Le dernier tiers de l'album sera intense. Au-delà du troisième et dernier contrat qu'exécutera Eliott, nous vous avons concocté un final qui devrait vous laisser bouche bée. L'émotion sera au rendez-vous.

__________________________________________


Je vous avais annoncé que nous devions rencontrer les responsables de MAKASSAR-DIFFUSION et leur équipe  au cours du mois de septembre.

Avec la COVID, les réunions physiques ont été annulées et ont fait place à des visioconférences. La notre devait se dérouler cette semaine, mais n'a finalement pas eu lieu.

Néanmoins, nous sommes en relation avec le réseau de CanalBD et nous allons préparer toute la communication autour de la future publication de l'album, qui je vous le rappelle est prévue pour le début de l'année prochaine, courant février.



C'est tout pour cette semaine. Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles infos sur notre polar en cours de production.

Je vous souhaite un très bon week-end !

Felipe.