vendredi 20 novembre 2020

Planche 48 dans la boîte !

 Salut !

Je ne sais pas comment fait Amédée pour trouver la force de travailler aussi rapidement sur les planches ! Je suis fatigué pour lui !

Ce soir, j'ai reçu la 48e planche du premier tome !

Elle sert d'épilogue à une nouvelle séquence qui conduit à la mort d'une nouvelle personne ! 



Petite note à moi-même : toujours vérifier le chargeur avant de tirer !



Vous l'avez compris, Eliott aime toujours autant semer les cadavre sur son passage et, vous vous en doutez, ce ne sera pas le dernier.

Le montage ci-dessus est explicite, mais ne vous fiez pas aux apparences ! la vérité affichée ici n'est peut-être pas celle que vous lirez dans l'album ?

D'ailleurs petit rappel, la date de parution pour les non-souscripteurs Ulule a changé. la sortie aura lieu (à cause de la COVID) en avril 2021.


___________________________________________


Encore deux planches et nous commencerons  le décompte final ! C'est une bonne nouvelle et je suis très heureux que nous en soyons arrivé à ce stade ! 

La conception d'une BD en tant que scénariste est réellement difficile ! J'ai écris le scénario, il y a plusieurs années et du coup, c'est vraiment un soulagement de voir que l'on arrive au bout de quelque chose !

Bien sûr, rien n'aura été simple ! Cette nouvelle expérience avec le copain Amédée a connu des hauts et des bas, mais au final, grâce à vous, l'album va exister et j'espère... nous espérons que vous serez ravis du rendu final.

L'année 2020 aura vraiment été une année noire et ni lui, ni moi n'avons été épargnés ! Comme chacun de vous, la COVID nous aura apporté son lot de douleurs et de tristesse.

Je savoure cette dernière ligne droite comme jamais et ça m'encourage à continuer  d'écrire et je compte bien proposer de nouveaux projets dans les mois à venir.

En attendant de découvrir prochainement le dénouement de cette aventure, je vous souhaite un bon week-end !

A bientôt !

Felipe.