samedi 5 décembre 2020

Planche 53 : Dernières victimes enterrées

 Salut !

On atteint la dernière ligne droite. 

Ce premier tome est sur le point de connaitre son dénouement. Il ne manque plus que 7 planches pour qu'Amédée puisse lancer un ouf de soulagement grandement mérité.

Eliott en aura semé des cadavres sur son passage et, comme vous pouvez le voir sur l'extrait ci-contre, il lui restait encore quelques cadavres à enterrer.

En y repensant, si nous devions faire un tableau du nombre de victimes de notre croque-mort, celui-ci serait bien plein.

En effet, en soixante pages, Eliott aura tué pratiquement une dizaine de fois. Et pas seulement en tirant avec son pistolet silencieux.

Certaines victimes sont mortes étranglées, enterrées vivantes, ou exécutées par une tierce personne qu'il aura incité à appuyer sur la détente.

Eliott est sacrément doué dans ce qu'il fait. Mais, cette assurance naturelle est aussi son pire défaut. Il pense être au-dessus de tout soupçons... Grave erreur !

Les prochains articles seront, je pense, plus espacés. Nous tenons à maintenir le secret sur la fin de cet album qui, nous l'espérons, vous touchera en plein cœur.

Prenez soins de vous.

A bientôt.

Felipe.