jeudi 25 février 2021

Avec la douceur printanière...

Salut !

Alors, commençons par faire le point sur les envois des albums. 

Normalement, cette semaine, Amédée doit terminer d'expédier les derniers livres dédicacés aux souscripteurs restants. 

si toutefois, au cours de la deuxième semaine de mars, vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à vous manifester en passant par la page Facebook du personnage.


________________________________________________________


Pour ceux qui souhaitent se procurer le premier album d'Eliott, sachez qu'il est disponible sous certaines conditions et que vous avez plusieurs choix qui s'offrent à vous :

  • La première étant les boutiques des auteurs. En vous rendant sur l'onglet BOUTIQUE du site, vous trouverez des liens qui vous y conduiront directement.

  • La seconde étant la Page Facebook du personnage. Il y a un bouton ACHETER, qui vous permet de vous rendre directement, mais uniquement, sur la boutique du scénariste (euh... moi !^^). 
  • La troisième étant de patienter encore quelques semaines (avril 2021) et sa sortie en librairie.

Il y a aussi les salons de BD.

Pour l'instant, c'est pas folichon. Amédée participe à certains événements  "virtuel" qui vous proposent de voir vos dédicaces se réaliser en direct de votre canapé !

D'ailleurs, comme vous pouvez le remarquer sur la droite du site, le prochain aura lieu les 6 et 7 mars sur Discord. Vous trouverez là-bas tout un tas d'informations pour acheter vos livres et les regarder se faire dédicacer "en live". 

Je vous laisse cliquer sur la photo ci-dessous pour vous rendre directement sur Discord ! Amédée et les autres auteurs ont aussi placé des liens vers leur boutique respective.


Avant de vous quitter, je tenais encore à remercier toutes les personnes qui nous ont suivi tout au long de la campagne et après que celle-ci se soit terminée. Certains d'entre vous, ayant pu découvrir l'album avant tout le monde, ont aimé ce qu'ils ont lu et nous l'ont dit. 

C'est cool de voir son personnage prendre vie sous forme de bande-dessinée, mais ça l'est encore plus quand les lecteurs viennent vous dire que l'histoire leur a plu et qu'ils veulent connaitre la suite !

Ca met du baume au cœur en ces temps difficiles pour tout le monde !

Bon, cette fois je vous laisse. J'ai été trop bavard ! ^^

A bientôt.

Felipe.