lundi 1 février 2021

Bientôt, une boutique en ligne ... pour le scénariste + Premiers envois souscripteurs très prochainement !!!

Salut !

Vous le savez, Eliott McKane est parti à l'impression et sera disponible très prochainement en librairie.

Il s'avère que nous avons la chance d'avoir un certain nombre de livres à disposition pour les festivals.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'étant donné les conditions particulières liées à la COVID, nous ne savons pas quand il sera envisageable de rencontrer le public en vrai !

Pour palier à cela, Amédée propose déjà les deux versions en précommande sur son site avec la possibilité d'obtenir une dédicace sur mesure.

Pour ma part, je travaille d'arrache-pied sur la conception d'une boutique en ligne, qui proposera pour commencer les deux versions du premier tome d'Eliott McKane. J'envisage aussi de réaliser des dédicaces ... hum ... à la hauteur de ce que je pourrais faire ! Je n'ai pas le talent d'un illustrateur, mais un cœur gros comme ça ! héhé !

Avant de vous quitter, je vous propose le logo de la boutique à venir.

La mise en ligne ne surviendra pas avant la fin du mois de février, voire le début du mois de mars. J'ai plusieurs choses à régler au niveau des paiements en ligne et des frais de port.

J'espère trouver des solutions avant la fin du mois en cours, mais dans le doute...

Sinon, les souscripteurs ululiens seront bientôt récompensés de leur longue attente ! Amédée m'a dit qu'il entamait les dédicaces ces jours-ci et qu'il devrait en expédier quelques uns en fin de semaine, début de semaine prochaine.

N'hésitez pas à partager lorsque vous recevrez vos albums ! 

A bientôt pour des nouvelles toutes fraiches !

Felipe.