mardi 16 février 2021

Boutique bientôt approvisionnée !

Salut !

Oui, comme l'indique le titre, la boutique va bientôt proposer en avant-première (comme sur le site d'Amédée) des albums d'Eliott McKane !


Pour rappel, la sortie officielle en librairie aura lieu fin mars, début avril 2021 (si la COVID se tient tranquille). La chance que nous avons, grâce aux souscripteurs Ululiens, c'est d'en avoir un certain nombre en stock et de pouvoir les proposer à la vente directement de l'auteur aux lecteurs. 

Ces exemplaires devaient nous permettre de rencontrer le public en salons et festivals, mais bien sûr la situation étant ce qu'elle est, nous ne savons pas quand est-ce que cela sera de nouveau possible. Dès lors, plutôt que de les laisser prendre la poussière, nous avons décidé de vous les proposer sur des boutiques en ligne.



Il y aura bien évidemment une différence de prix entre les deux versions. , la "Classique" (celle de gauche sur la photo ci-dessus) sera au même prix que celle que vous pourrez obtenir en librairie, à savoir 16€ + les frais de port. Pour la version "tirage de tête", il faudra compter 42€ + les frais de port, mais vous aurez le plaisir d'obtenir un objet unique, numéroté et signé. Je tiens à préciser qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Enfin, il ne seront disponible QUE sur nos boutiques en ligne.

Sachez aussi que pour les grenoblois, je proposerai la possibilité de remettre les albums en main propre, et du coup, obtenir l'album au prix coûtant. Certes, par les temps qui court, avec le COVID, ce n'est pas chose aisée, mais, la situation ne va  pas perdurer (du moins, je l'espère) !

Il me reste quelques détails à revoir comme l'ajustement des frais de transports, obtenir des enveloppes adaptées pour des envois sans risque et un étiquetage en bonne et due forme !


Je ne vous cache pas que mes dédicaces ne seront pas à la hauteur de l'illustrateur qu'est Amédée, mais j'essayerai de faire en sorte de ne pas gâcher votre plaisir de lecteur. 

Encore une fois, je n'ai certes pas les qualités d'un dessinateur mais, je mettrai tout mon cœur pour vous satisfaire.

Avant de vous quitter, je souhaitais remercier les souscripteurs qui ont joué le jeu et partager sur les réseaux sociaux la photo de leur album.

Nous sommes ravis de constater que les heureux propriétaires que vous êtes ont obtenu, sans encombre, leur "récompense", ô combien méritée.

N'hésitez pas à nous faire partager votre sentiment sur la lecture de l'album. Dites-nous si cela vous a plu (ou pas *gloups*).

A bientôt pour la mise en route de la boutique en ligne ! 

Au cas où vous seriez trop impatient de commander le vôtre, rendez-vous sur la boutique  d'Amédée et laissez-vous corrompre par le regard bleu azur d'Eliott McKane !

Felipe.