samedi 13 février 2021

Souscripteurs "Trombine"

Salut !

Les souscripteurs de la campagne Ulule continuent de recevoir et de montrer de manière originale qu'ils ont bien reçu leur album.

Parmi eux, il y a les bénéficiaires du pack "trombine" qui proposait à leur possesseur de se retrouver immortaliser quelque part sur les planches de l'album.

C'est ainsi qu'à la demande de l'auteur de cette photo ci-contre, Amédée s'est retrouvé à devoir dessiner, non pas un visage, mais cette peluche de girafe !

Il lui a fallut user d'ingéniosité pour la faire apparaitre  sachant, tout de même, que le récit est excessivement noir. 

Pour les heureux possesseurs de l'album, je vous invite à relire l'album et découvrir où elle se cache !

Pour les autres, encore un peu de patience.

Parmi les autres visages dissimulés, vous pourrez aussi découvrir le mien (une idée "hitchcockienne" d'Amédée). 

Comme vous pouvez aussi le remarquer, la couverture proposée ici, n'est pas du tout la même. En effet, pour cette campagne, nous avons pu obtenir la possibilité de créer un tirage de tête à 200 exemplaires.

Cet album contient non seulement l'histoire complète d'Eliott McKane, mais aussi un sketchbook de 8 pages contenant des illustrations, des travaux de recherches et un exemple de l'adaptation faite par Amédée de mon scénario pour la création et la réalisation d'une planche de l'album.

Cet objet ne sera disponible que sur les boutiques respectives des auteurs. Vous ne les trouverez pas du tout dans le commerce.

Comme vous le savez, ma boutique est en ligne, mais pour l'instant je n'ai pas encore reçu les exemplaires m'étant réservés. Vous pouvez cependant vous rendre sur celle d'Amédée (Cliquez ici). Il en a déjà en stock !

Je vous souhaite un bon week-end et vous dit à bientôt !

Felipe.